Blog

Modele de carti de vizita

Carti a commencé à Rapper à un âge précoce sous le nom de Sir Cartier. Une grande partie de ses premiers travaux ont été supprimés de l`Internet. Il a adopté le nom de Playboi carti en 2012 et a signé le label underground du rappeur père terrible Records. Il a commencé à attirer l`attention en 2015 avec ses singles “Broke Boi” et “Fetti” avec da $ h et Maxo Kream, tous deux publiés dans Soundcloud [8]. à cette époque, carti collabore fréquemment avec des artistes de la scène de Rap underground d`Atlanta, dont son cousin Unothemilitant, ThouxanbanFauni [10], yung bans, Lil Yachty, Ethereal, et les producteurs Mexikodro, et ICYTWAT [9]. Playboi carti est en retard à son tournage dans un complexe d`appartements sur la 139e rue à Harlem. Ici, le rappeur de 21 ans a une bande de publicistes qui l`attendent, tandis qu`une équipe d`employés de Gréré organise des tas de vêtements pour lui d`essayer. Carti aime le site Gréré, qui est comme un magasin de bonbons virtuels pour ceux qui ont un goût pour Raf Simons et Balmain. “J`ai toujours été un gamin de magasin d`aubaines,” il me dit plus tard.

Mais ces vêtements sont loin de l`humble magasin d`aubaines trouve: un styliste a drapé un manteau de fourrure $20 000 et un foule d`autres haute marchandises sur le canapé. Finalement, il arrive, faisant une entrée tant attendue dans une nouvelle paire de baskets. Qui peut être en colère contre lui? C`est un beau cœur, qui porte son Jean maigre avec un sérieux fanfaron. «Je n`aime pas les vêtements Baggy», dit-il. “Je suis un mec maigre, donc je pense que [Jeans Skinny] regarder mieux sur moi.” Carter a été décrit comme un «rappeur Mumble», et sa musique est «ludique, percutante et très mélodique» [29]. le complexe a appelé son style de rap “de rechange et répétitifs, plus préoccupés par le flux et les phrases accrocheuses.” Briana plus jeune à Pitchfork dit que «la musique de Carti est moins sur le lyrisme et plus sur l`atmosphère», en passant à dire que «tout ce que carti manque en substance, il se fait dans l`audace pure. 32 la musique de carter est influencée par des rappeurs comme Gucci Mane, Young Thug, A $ AP Rocky, Lil Uzi vert, Chief Keef, yung Lean et Lil Wayne. Le New York Times dit que le rap de Carti fait apparaître comme s`il était «plus à l`aise avec la performance du rôle qu`avec l`acte réel de rap» [29]. [33] dans 2016, il a été présenté sur le single de A $ AP mob “appels téléphoniques” de leur album Cozy Tapes Vol.

1: amis. La même année, carti signe au label AWGE de l`A $ AP Mob et Interscope Records [6]. Après son ascension à la renommée de la mode, la garde-robe de Carti n`est plus “Broke Boi” (il comprend maintenant Balmain), mais il a gardé un certain bas-à-terre, jeans-et-T-Shirt Vibe. Grandissant en tant que Jordan Carter à Atlanta, il a toujours eu une attitude différente envers les vêtements que ses pairs. “J`ai été le premier à porter des Jeans Skinny colorés,” dit-il, ajoutant qu`il a été initialement fait plaisir de pour elle. “Mais tout le monde était dessus. C`est ce qui se passe. Maintenant, son éducation vestimentaire provient principalement d`autres rappeurs. «J`ai regardé des artistes comme Kanye et [A $ AP] Rocky et merde», dit-il. «D`où je viens, les gens sont dans les marques de créateurs, mais pas comme les frais, tout comme toute marque de concepteur, et je n`étais pas ce type.

J`avais l`habitude de sortir de mon chemin et de frapper les magasins de skate et acheter Thrasher et Spitfire Tees et putain Awesome Hoodies et de la merde. Il y a une charmante candidature à carti.