Blog

Modele lettre cpf

S`il vous plaît ajuster la largeur de votre navigateur ou utiliser une machine de bureau pour une meilleure expérience Web. Je vous remercie. Un autre groupe d`aînés qui ont oublié ou n`ont pas réalisé qu`ils pouvaient différer, commenceraient à recevoir des déboursements automatiquement à l`âge de 65, même s`ils travaillaient ou n`ont pas besoin de l`argent encore et voulaient continuer à compoundage pour plus d`intérêt. Ils auraient alors besoin de différer manuellement leurs paiements. Nous pouvons en toute sécurité mettre de côté l`indignation concernant le montant de paiement mensuel relativement faible ($250) et la durée (8 ans), puisque personne n`est au courant de la situation particulière de l`individu et l`état de son compte CPF. Après avoir reçu la lettre le mercredi, elle a procédé à la succursale du CPF à Tampines le lendemain pour chercher une explication. . Les conseillers financiers et ceux qui travaillent avec des produits financiers seront bien conscients, même lorsque vous achetez des régimes de rentes privées, vous devrez spécifier l`âge lorsque vous souhaitez commencer à recevoir vos paiements, et une fois que c`est réglé, vous ne pouvez pas simplement le changer. Par exemple, le régime de rentes MyRetirement plus d`Aviva a un choix d`âges 50, 55, 60, 65 ou 70 pour commencer les paiements. Conformément à la législation du CPF, tous les soldes de CPF en suspens dans les comptes des membres décédés gagneront des intérêts jusqu`à sept ans à compter de la date du décès. Par la suite, le paiement des intérêts cessera. La façon actuelle dont le Conseil d`administration de la CPF exécute les paiements est logique.

Ils informent les membres 6 mois à l`avance de leur âge d`admissibilité au paiement à venir, puis les membres savent qu`ils peuvent postuler à tout moment pour commencer leurs paiements. Cela a maintenant changé, puisque le versement mensuel obligatoire du CPF doit être effectué par tranche d`âge de 70, que vous soyez sous CPF LIFE ou le régime de somme de retraite du CPF. De jeunes Millennials sur Facebook à des baby-boomers sur WhatsApp, les Singapouriens de tous âges sont se déchirèrent par une photo d`une lettre envoyée par le Conseil de CPF à un Singapourien qui tourne 65 en mai. Si vous n`êtes pas au courant, voici la lettre: comme le seul enfant, elle était la seule candidate pour les économies CPF de sa mère que ses parents avaient divorcé en 1972 et sa mère ne se remarier. Sur le plan opérationnel, le processus est logique et pratique, mais peut-être le Conseil du CPF pourrait-il mieux expliquer et justifier ses processus. Les membres qui désirent reporter les versements jusqu`à l`âge de 70 ans n`ont pas à prendre de mesures. Le porte-parole du CPF a déclaré que le Conseil fait tout son possible pour débourser toutes les sommes non réclamées aux bénéficiaires et a noté: «dans le cadre de notre examen périodique des cas avec des sommes d`argent résiduels non réclamés récemment, notre personnel a invité (Madame Rahayu) à faire la demande. Les aînés qui sont conscients des implications et des avantages du report de leur date de début de versement devraient s`adresser au Conseil du CPF pour retarder leur date de versement. S`ils ne sont pas sûrs quand exactement ils aimeraient recevoir leurs déboursements, ils s`appliqueront probablement au retard jusqu`au 70, et ensuite doivent s`appliquer de nouveau s`ils arrivent à avoir besoin de leur argent plus tôt. .

Cette page est mieux visualisée en utilisant IE10 & above et toutes les dernières versions 2. Note de correction: ce rapport a été édité pour plus de clarté. Le CPF lui a demandé de soumettre un formulaire dûment rempli et les documents nécessaires avant le 5 novembre pour le réclamer. Pour le reste d`entre nous, n`ajoutons pas au bruit et à la confusion, et au lieu de cela, faisons notre part pour aider à assurer nos parents, grands-parents, et collègues singapouriens acquérir une bonne compréhension de leurs options de retraite. . Cela empêche également les Singapouriens d`être accidentellement inéligibles au report de paiement par défaut (inaction). L`âge d`admissibilité au paiement est la première date à laquelle vous pouvez commencer vos versements mensuels, et si vous reporter vos paiements, vous pouvez demander à tout moment et commencer à recevoir des paiements dès que le mois suivant (si vous soumettez avant la date limite de ce mois).